la Gazette Féline

Mardi 28novembre 2023

Rendez vous 14 h 15 pour vérif. glycémie .

J'ai commencé par faire le point du week end expliquant que dimanche matin je ne lui avais pas fait la piqûre d'insuline vu son état.

Poids 3 kg 980 , Glycémie : 3,14 .... l'absence de la piqure de dimanche matin joue sans doute un peu sur le résultat donc avant de repasser  à 3 U le matin, nous continuons à 2U et vérif. mardi  5 décembre .

et une cure de probiotique pour les problèmes intestinaux .... 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
C'est vraiment au jour le jour qu'il faut être vigilant . il a de la chance Phiphi d'être avec vous. <br /> Plein de câlins petit chéri. Bises Nounou.
Répondre
M
Bonjour Nounou de Phiphi, <br /> J'ai lu tous les articles depuis mon dernier commentaire et je vois qu'il s'est passé pas mal de choses. Ce n'est pas facile de stabiliser l'état de santé de Phiphi, entre l'asthme, le diabète et la pancréatite... J'espère que ça va s'arranger. Oui, les probiotiques, c'est bien, j'en avais donné à Pilou qui avait aussi des problèmes intestinaux. Je vous souhaite bon courage et je suis de tout coeur avec vous. Caresses à Phiphi.
Répondre
P
Bonjour maitresse de Pilou . Depuis la découverte du diabète, il se passe tous les jours quelque chose avec Phiphi ...... cette nuit 2 h du mat crotte puante que l'on sentait depuis la chambre et vomi ...... qui n'était que quelques boulettes et touffe de poil ........ bon il n'y a pas eu de suite ........<br /> <br /> C'est vrai que c'est très difficile à gérer . Caresses au beau Rouquin
N
Il est vraiment bien suivi,,on ne peut pas faire mieux que ça !<br /> Bisous <br /> Nicole
Répondre
P
J'essaie j'essaie ...........<br /> Bises.
T
Tiens bon P
Répondre
P
bonne journée à toi, repose toi bien , bises et caresses de la part de Phiphi
T
Phiphi, bisou Nounou. Moi journée exécrable, demain est un autre jour, ouf.
N
Ces visites chez la vétérinaire peut-être provoquent aussi un supplément de stress et Phiphi doit regretter la douceur de ses coussins, surtout qu’il fait plutôt froid maintenant ! La vétérinaire n’a pas donné d’explications pour samedi ? Son suivi régulier et connaissant bien Phiphi est un bon s outien et rasssurant. Bonne soirée paisible à tous les trois. Meilleure Santé et douce caresse gentil Phiphi. Bisou Nou<br /> nou.
Répondre
P
C'est vrai que c'est toujours du stress d'aller à la véto <br /> Caresses à Micky , bises
L
C'est vraiment difficile à gérer ce diabète. Mais il a un bon suivi heureusement. Caresse au petit 😻😺
Répondre
P
D'autant plus difficile à gérer qu'il a d'autres pathologies .
J
Bon ce n'est pas affolant je trouve et il a un excellent suivi.
Répondre
P
résultats perturbés sans aucun doute
D
Voilà des nouvelles assez rassurantes. Il faudra contrôler la semaine prochaine mais je pense que vous êtes un peu plus rassurés. Douces caresses à Phiphi et amitiés.
Répondre
P
Oui, il y a quand même eu ce WE . il en faut peu pour perturber un bilan diabétique <br /> Caresses aux fifilles, Amitiés