la Gazette Féline

Buffet gratos

Les piafs arrivent en rangs serrés  , comme une volée de moineaux , c'est le cas de le dire ...

Ah les bonnes graines des fruits du Palmier

Pour le grand plaisir de sa Majesté ....... Ah si seulement il pouvait y grimper ...

(Photo Phiphi du 1/01/2023 , sans doute pas encore diabétique) 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Tu n’as pas besoin de grimper Phiphi, reste au chaud…😺
Répondre
M
C'est sûr que ça donne envie tous ces oiseaux ! ici on a commencé à mettre des graines de tournesol pour les mésanges... Caresses à Phiphi et bon courage pour la visite demain.
Répondre
N
Ah les oiseaux ! A Paris les célèbres moineaux ont en grande partie disparu ! Ici le joli chant des petits oiseaux apparemment pas des moineaux ne se fait plus entendre…. Il faudra attendre février au mieux. Ils me manquent. Reste les pigeons et même eux nous les voyons dans les arbres dénudés ou sous le toit de l’immeuble d’en face. Apparemment ils n’apprécient pas les plantes d’hiver mais sitôt les géraniums reviennent et tout en se régalant nous surveillent d’un œil. Votre week-end semble avoir été paisible ? Tant mieux. Petit problème ce matin apparemment. J’espère que cela n’a pas duré et qu’enfin le juste traitement va être trouvé. Demain le contrôle je crois ? Je pense bien à vous. Caresse gentil Phiphi. Bisou Nounou.<br /> Il est très fier sur la photo du 1er janvier !
Répondre
N
C'est que pour Noël, ce serait pas mal, je vais en parler aux esclaves !<br /> Bisous mon Phiphi
Répondre
Z
restozoizos installé depuis une semaine : graines de tournesol et boules de graisse à volonté. Lulu observe aussi avec intérêt .<br /> J'espère que tu vas mieux mon Phiphi .<br /> Caresses ronrons et bises
Répondre
Z
Pauvre ti coeur !
P
Il allait mieux... et viens de vomir de la bile ..........
J
C'est amusant, je me préparais à installer le restoiseau !
Répondre
P
Déjà naturellement tout installé et moi hier matiin je disais qu'il allait falloir leur acheter des boules de graines et graisses ......
L
Ah les oiseaux pour les chats 😹 chez moi ce sont les mouettes et les goélands qui leur font claquer des dents 😹 ils sont agités tous les trois quand une passe près de nos fenêtres 😺
Répondre
P
Mouette et goéland aussi chez nous . Ils se posent sur les toits.....nous avons aussi de smerles et des Palombes