la Gazette Féline

contrôle du 17 avril 2024

Vu que depuis samedi, ce fut chaotique ..... samedi et lundi ,  il  n'a pas toujours eu son insuline ou ses Unités , et que j'ai du l'inciter à manger lui tendant l'assiette , petite bouchée  à  petite bouchée , ignorant les croquettes  , ce pouvait être pire  :

poids : 3 Kg 625 ( + 45 g )  , Glycémie : 2,92 . On reste à 2Ux2U quand c'est possible si il mange normalement et contrôle jeudi 25 .

Et au passage j'avais pris le flacon de kaopectate et c'est A.M qui lui a administré ... ce fut aussi folklo qu'à la maison ....

Elle lui a aussi inspecté la bouche les gencives que j'ai toujours peur de lui blesser quand je lui injecte  et c'est nickel . parfait !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pas de contrôle cette semaine. Ça va ?
Répondre
P
Si , mais je n'ai pas eu le courage de faire le cpte rendu , j'attendais .... l'hospitalisation d'hier pour une courbe de glycémie
N
Je me souviens du temps oùelles ne mangeaient pas, quel angoisse, le positif est qu'il n'a pas perdu de poids <br /> Bisous <br /> Nicole
Répondre
M
Phiphi n'a pas perdu de poids, c'est bien. Je ne connaissais pas le kaopectate, ça n'a pas l'air simple à administrer encore... Caresse à Phiphi joli (qui fait une drôle de tête sur la photo !)
Répondre
T
Il n'a pas perdu de poids, sa bouche est intacte, ce sont de bonnes nouvelles brave Phiphi. Bonne soirée Denise; je t'embrasse, câlin à Phiphi joli.
Répondre
Z
Il n'a pas perdu de poids , c'est positif. C'est tellement stressant quand ils ne veulent pas manger . <br /> Gros câlins mon Phiphi d'amour . Ronrons de ta Lulu.<br /> Bises Nounou .
Répondre
L
Ah quand ils ne veulent pas ils savent le dire 😼 bon courage
Répondre
P
Celui, celle qui fera faire ce qu'il ne veut pas à un chat ..... surtout à un perpignanais ah ah ah
J
J'ai renoncé définitivement au kaopectate, marre de repeindre ma maison en blanc.<br /> Bon courage
Répondre
P
ah je vois que vous connaissez .. <br /> <br /> c'est pourtant très efficace ....... mais très sportif .........