la Gazette Féline

Fin mot de l'histoire ????

Une commande à Zooplus , faite le 7 janvier en fin de matinée !
le suivi ( qui va devenir un feuilleton ) :
Votre commande du 07/01/2024 vient d'être emballée et de quitter notre centre d'expédition.
le 8/01/2024 à 17 h 55à Beaune : Le colis n´est pas encore remis à GLS.
le 8/01/2024 19:52 votre colis vient de quitter notre Centre
le 10/01/2024 à 00h41 Roquemaure : Votre colis est remis à GLS
le 10/01/2024 à 6 h 17 st jean de védas : Le colis est en cours d´acheminement.

ce même jour à 8 h 07 je reçois un texto me disant que mon colis est en route et que si absent modifiez ma livraison sur le site de GLS
Je ne reçois bien sur rien et le suivi continue le 10/01/2024 19 h50 Roquemaure : Le colis est en cours d´acheminement.
le 11/01/2024 à 6 h 28 st jean de védas : Le colis est en cours d´acheminement.
le 11/01/2024 à 20 h 05 Roquemaure : Le colis est en cours d´acheminement.
le 12/01/2024 à 6h51 Servian : Le colis est en cours d´acheminement.
le 12/01/2024 à 8h30 Servian : Le colis est en livraison !!!!
Ouf Phiphi va enfin peut-être recevoir ses pates diabetiques !!!!
quand on sait que Beaune est à 512 kms de chez moi , à 366 kms de Roquemaure , Roquemaure à 151 kms de chez moi , et à 101 kms de St Jean de védas qui est à 69 kms de chez moi .......Roquemaure est à 166 kms de Servian et Servian à 22 kms de chez moi , avec ses aller/retours le colis aura mis 4 jours et pour faire 512 kms aura fait en tout
366 + 101 + 101 + 101 + 101 + 166 + 22 soit 958 kms !
ah oui j'avais choisi pour la livraison la plus écolo..............

13 h le colis enfin arrive !

rien qu'en le voyant j'ai compris ses aller/retour! Ce n'est absolument pas un emballage Zooplus !

et c'est confirmé à l'ouverture !  car jamais les boites se baladent à l'intérieur !

 

Bon vérification faite, rien ne manquait . Le colis a eu des déboires ! lesquels ? 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Voilà un colis qui a fait du chemin, si on en croit tous ces textos ! je commande très rarement sur internet mais je n'ai pas eu de problème avec GLS.<br /> Bon appétit Phiphi!
Répondre
N
C'est super quand tu as vraiment besoin de ta commande, et que tu arrives à ta dernière boite, je crois que j'en ferais un infarctus, heureusement cela ne m'estt jamais arrivé, je n'ai jamais rien commandé !<br /> Bisous mon Phiphi <br /> Nicole
Répondre
P
Pour les pâtés spéciaux , diabétiques en l'occurrence tu n'as pas d'autre choix que de les acheter en ligne . La véto n'en vends pas .........<br /> <br /> Bisous , Nicole
Z
Même mésaventure aussi avec GLS . C'est super agaçant !
Répondre
P
je viens de recevoir l'avis de contentement de GLS ...... ils ne seront pas déçus de la réponse . du coup , photos à l'appui, je l'ai signalé à Zooplus
Répondre
N
Je viens d’avoir gros problème ces jours ci avec le transporteur DPD de Zoomalia puisque hélas Wanimo a fermé fin 2023. J’avais déjà eu gros problème avec le même DPD en janvier 2023 !!! Rrrrrr …..Micky la gourmande pas contente ! Et sa maîtresse encore moins tant elle a des problèmes avec les transporteurs !!!<br /> Bisou Nounou. Caresse gentil Phiphi
Répondre
J
C'est de ce transporteur dont je parle dans mon commentaire. Je ne commande plus si ce sont eux qui livrent. Mais cela dépend des agence, ici c'est mauvais, à Toulouse ils étaient OK. Comme quoi ...
T
Ecoute c'est marrant, j'ai presque le même histoire à raconter. Avant-hier je commande chez D'arty
Répondre
T
chez Darty. Un autre vendeur me répond que ma commande est encours d'acceptation (heu ?). Les suivis de commande se contredisent. Je devais être livrée entre le 17 et le 18 (heu ?) mais je viens de recevoir un SMS m'informant que je serai livrée demain (heu ?) Mon Phiphi j'en deviens neuneu. Embrasse bien fort ta Denise pour moi.
L
Et bien. Le principal c'est que tu l aies reçu mais c'est quand même incroyable et pas du tout professionnel
Répondre
J
Comme je vous ai expliqué par ailleurs, ici ce ne sont pas les mêmes boîtes de livraison qui posent problème.<br /> Mais c'est vrai que, pour une de ces sociétés, j'annule ma commande si je vois que c'est elle qui est concernée.<br /> <br /> Après pour la livraison cela dépend du livreur, il y en a des très bien, et d'autres, hum ...<br /> Bon appétit à Phiphi
Répondre