la Gazette Féline

Joyeuses Pâques

Joyeuses Pâques  et pas de chocolat pour les minets ......Juste jouer au foot avec les oeufs .....

Pour changer , je tiens pas la forme ......

Ronrons , léchouillettes et bisous

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou Phiphi, <br /> Tu as bien raison d'aller dans ton jardin, ça fait du bien de prendre l'air ! J'espère que tu as passé de bonnes Pâques ! <br /> Ronrons
Répondre
P
Pas terrible , mais depuis hier , croisons les griffettes , cha va <br /> <br /> Gros ronrons
J
Bonnes fêtes de Pâques, je vois que Phiphi va mieux qu'annoncé, c'est très bien
Répondre
J
la pipette en diluant ?
P
Oui, mais pour prendre le nouveau médoc......... c'est pas gagné
T
Oh mais ça fait plaisir de te voir dans ton jardin Phiphi, ça te fait du bien. Joyeuses Pâques, dans l'espoir de la résurrection, dans l'espoir d'un mieux. Je vous embrasse très fort tous les trois.
Répondre
N
Je vous souhaite tout de même un joli week -end de pâques <br /> Bisous <br /> Nicole
Répondre
P
Merci à vous . cha y est c'est reparti comme en 14......je remange normalement sans chipoter ni avoir besoin d'être sollicité, bouchée par petites bouchées ...<br /> <br /> Je vous fais pleins de câlins <br /> <br /> Phiphi joli
Répondre
L
J espère quand-même que vous pourrez passer un weekend calme. 🐱
Répondre
D
Oh Phiphi ! J'en suis désolée. Puissiez vous passer un WE de Pâques du vieux possible. Bon courage à toi , petit coeur et aussi à Nounou et GM. Douces caresses et amitiés.
Répondre
Z
Bon dimanche de Pâques chez vous aussi : J'espère que tu vas aller mieux dans la journée petit coeur <br /> Plein de câlins mon Phphi d'amour ! Bises à Nounou
Répondre