la Gazette Féline

Contrôles des 27 et 29 mars 2024

Mercredi , voyant que l'antibio ne fait pas l'effet escompté mais au contraire lui coupe l'appétit comme début février je demande au véto de ne plus le lui faire . C'était le jeune homme .

La glycémie à 15 h est de 1,91 , le poids 3 kg 650 (-60g)

Vendredi 15 h 45 . La véto c'était l'ancienne L-C. 

Poids 3 kg 640 ( -10g)  bon il est un peu patraque depuis le début de l'après midi mais avait bien mangé jusqu'à ce matin .

Glycémie à 16 h : 1,37 . nous repassons à 2 U le matin, 1 U le soir car nous essayons un nouveau traitement le cyclavance . La véto ayant continué des recherches pour essayer de trouver un dérivatif à la cortisone . Elle a aussi vu que l'antibiotique est efficace pour le traitement de la péricardite aigue mais non efficace pour la péricardite chronique . 25 cl à lui injecter dans la gueule ou mettre dans la nourriture...

et hier , cela fait 14 ans que Phiphi est entré timidement dans notre foyer....

et deux jours après il faisait connaissance avec la véto pour un sévère coryza et une longue série de problèmes de santé ....

( apeuré il s'est réfugié dans une étagére de la salle de bain ) 

Merci Danielle la Maman de feue Tatie Hélice d'y avoir pensé .... dans tous ces tracas , je l'avais un peu oublié que nous étions le 28....et qu'il y a 14 ans nous sommes allés le chercher à Canet chez Marion.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Joyeux anniversaire d'adoption, Phiphi ! On espère que ta santé s'améliorera bientôt ! Ronrons
Répondre
Z
Bon anniversaire d'adoption Phiphi gentil! le plus beau des cadeaux serait une meilleure santé et je le souhaite de tout mon coeur.<br /> Plein de câlins petit chéri et bises à ta nounou.
Répondre
N
14 ans d'adoption, 14 d'amour, tu es tombé dans la meilleure des familles, ailleurs tu aurais déjà rejoins mes princesses depuis longtemps, bon anniversaire mon Phiphi, et qu'enfin tu aillles mieux, nous c'est tout ce qu'on demande <br /> B
Répondre
N
14 a
Répondre
P
Coucou Phiphi, je te souhaite un bon anniversaire d'adoption ! Et j'espère vraiment que tes problèmes de santé vont s'améliorer parce que ça doit pas être rigolo pour toi, d'aller chez la véto deux ou trois fois par semaine. Enfin, je sais que Nounou fait le maximum (et la véto aussi d'ailleurs...) pour te soigner au mieux. J'espère que tu la laisses dormir la nuit, car il faut qu'elle puisse récupérer si tu veux qu'elle s'occupe de toi la journée !<br /> Je vous souhaite à tous les trois un bon week-end de Pâques (mais pas de chocolat, hein !)<br /> Gros ronrons, caresses de mon humaine et amitiés à Nounou
Répondre
T
Un an de plus le Phiphi, c'était pas gagné. Très bel anniversaire d'adoption :-).
Répondre
D
Bon anniversaire d'adoption au gentil Phiphi ! J'espèreère que le nouveau traitement va l'aider davantage que les antibiotiques ! Décidément, tu n'as pas de chance avec tes problèmes de santé, mon cher Phiphi. Mais ta plus grande chance, c'est d'avoir été choisi, adopté, aimé et très bien suivi pour tes problèmes de santé par Nounou et GM. Qu(ils en soient très chaleureusement remerciés. Bon courage à vous trois pour la suite. Douces caresses à Phiphi . Amitiés.
Répondre
J
Sacré anniversaire , mais bon on espère que ce sera efficace pour cette recherche
Répondre
L
Bon anniversaire 😺 la véto cherche des solutions c'est bien. Il est bien entouré ce pauvre petit bout. 🐱
Répondre
P
Ah oui, la véto fait vraiment le maximun...