la Gazette Féline

Je ne m'y attendais pas......

Vu le week end passé ....... je m'attendais à une grosse cata coté résultat.....

Vendredi soir pas d'insuline  , lundi matin pas d'insuline...... nauséeux tout hier après avoir vomi des boulettes semi digérées......

Poids : 3 kg 630 - 10 g je m'attendais à une perte de poids plus importante 

Glycémie : 1,27 ! alors là je ne m'y attendais pas du tout ! du coup on repasse à 1U matin et 1 U le soir .

Résultat de la consultation : depuis hier je lui donne le cyclavance à la pipette ! et ça fait baisser la glycémie , par ailleurs les vomis de ce WE sont dus certainement à une boule de poils (quand je lui donne du laxatone l'appétit revient )  donc ce n'est pas une crise de pancréatite . Quand celle ci fait une poussée, elle entraine une poussée de glycémie .....

 Sa glycémie risquant d'encore baisser ce jour, ayant eu 2 U ce matin, je ne lui ferai 1 U ce soir que si je peux tester son pissou et qu'il est positif !

OUF ! Que cela fait du bien au moral ........

Bon, ca va Phiphinou , tu peux quitter ta tête des mauvais jours .... et me rendre  mon bras

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Une nouvelle qui fait du bien . Continue mon Phiphi. Gros câlins pour toi et bises à Nounou.
Répondre
N
Ben voilà une nouvelle qu'elle est bonne, ouf continue comme ça mon Phiphi, afin que l'on puisse enfin respirer en paix au sujet de ta santé <br /> Gros bisous <br /> Nicole
Répondre
P
Je comprends que ces bons résultats fassent du bien au moral ! Allons Phiphi, ne fais pas cette tête là ! Ta Nounou fait tout ce qu'elle peut pour te soigner ! Et ça marche !<br /> Ronrons et amitiés
Répondre
J
Eh bien, c'est pas mal tout ça
Répondre
D
Enfin une bonne nouvelle ! Continue comme ça, Phiphi ! Bon courage à toi et à tes humains. Tu y arriveras ! <br /> Douces caresses au gentil Phiphi. <br /> Ici, c'est Fifille qui se couche devant le clavier et sur mon bras. Il me reste la possibilité d'utiliser la souris . <br /> Amitiés.
Répondre
L
Enfin une bonne nouvelle 😺. J adore la photo. Les miens aussi font ça 😺
Répondre
L
Chez nous Lilou est fasciné par la flèche sur l écran et il veut l attraper 😺
P
très pratique de pianoter de la main gauche quand on est droitier........