la Gazette Féline

Contrôle du 4 avril

Mardi soir je ne devais lui faire la piqure qu'après avoir put faire un test pipi . Hors celui ci fut fait très tard , positif et donc la piqure faite hors horaire insuline , horaire que je rattrape depuis . ce matin ce fut donc à 9 h35 au lieu de la fourchette 8 h 15- 8h 30 -  Résultat :  2 , 70 . Vu que la glycémie devrait encre baisser , nous restons  à 1U x 1U . Verif lundi 15 h .

Poids 3 kg 635 ( + 5g , c'est toujours ça de pris) 

Ce matin j'ai vu qu'il recommençait à boiter ... vérif faite c'était le 1 er mars qu'il avait eu l'injection ,  il a donc eu aussi la piqure de Solensia 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Eh bien Phiphi, tu en fais une tête ! Pourtant, il semble que tu ailles de mieux en mieux ! Je sais pas ce que c'est le test pipi mais ça n'a pas l'air si simple...Je te souhaite un bon week-end ainsi qu'à ta famille d'humains<br /> Ronrons et amitiés de ma maîtresse
Répondre
M
Merci pour les précisions !
P
Le test Pipi , c'est une bandelette que l'on trempe dans le pipi et si il y a du glucose dans les urines , de vert clair il se teinte en marron foncé . Acheté à la pharmacie c'est les mêmes bandelettes utilisées par les humains diabétiques<br /> <br /> Ronrons Pilou, Amitiés à ta maitresse
Z
Amélioration qui semble continuer. On croise les doigts . Gros câlins mon Phiphi . Bises Nounou.
Répondre
P
Oui, on espére....<br /> Caresses à Lulu, Bises
N
Les bonnes nouvelles ont l'air de suivre, on veut que ça continue <br /> Bisous <br /> Nicole
Répondre
P
Oui on espére......<br /> <br /> Bisous Nicole
T
A son regard je dirais qu'il n'a pas trop apprécié le test pipi ;-). Bonne soirée la petite famille !
Répondre
P
hi hi hi c'est le selfie qu'il a pas apprécié ..........Bises
D
Il semble sur la bonne voie, Phiphi ! C'est bien parti, on dirait. Et il a repris du poids. Bravo, Phiphi, continue comme ça. J'ai pu faire un test d'urine pour Fifille: bac réservé pour elle et litière spéciale, le tout pour une chatte enfermée dans une pièce spécialement pour elle pendant une nuit car vous n'avez que Phiphi, moi j'en ai deux autres qui ne pouvaient pas partager ce bac spécial ni elle aller dans les litières habituelles ! Pour le Solensia, Mimine l'aura fin avril, cela fera deux mois. <br /> Douces caresses et amitiés.
Répondre
P
Litiére spéciale ?<br /> <br /> un joli progrés pour Mimine . C'est vrai que le solensia fait merveilles <br /> <br /> Caresses de chalidarité aux fifilles, Amitiés
J
Je confirme, dur à faire le test pipi.<br /> Bon ça avance on dirait.<br /> Il boite, c'est encore un autre souci.<br /> Solensia efficace, je sais que le laser donne aussi des résultats.<br /> Chez moi on essaie le laser avec pas mal de succès pour les problèmes de bouche, gingivite et autres.<br /> Bonne soirée.
Répondre
P
Pour le test Pipi, je n'ai pas de difficulté ....<br /> <br /> pour la pipette . bon il s'y fait .....<br /> <br /> Bonne soirée de printemps très chaud
L
Tu arrives à faire les tests pipi. On n' a jamais réussi à faire de test pipi à Lilou pour son IRC. Il s allonge dans la litière spéciale et refuse de faire pipi dedans 😺 il se retient 😺 et part tout courant à la litière courante dès qu il le peut 😺 c'est un filou.
Répondre
P
Je surveille si il va faire pipi et là j'attends et dès qu'il a fini , je l'empêche de gratter et plonge la bandelette dans le pipi . Sinon quand je vois de la litiére humide je plonge le test dedans et ça fonctionne à tous les coups . Litiére nomale .