la Gazette Féline

Contrôle du 8 avril

Vendredi Phiphi a été patraque . Cette nuit vers 4 h du main , nous avons cru qu'il vomissait  ! Non ! c'était de la diarrhée ...... Vu le résultat bandelette il a eu son Unité d'insuline et très très peu mangé par petites bouchées ,20 g maxi !

15 h - poids : 3 kg 520 ( - 135 g ) - glycémie : 3 ,68 . ce soir je lui fais 2U et demain nous repassons à 2U /1 U . J'ai signaler à la véto que chaque fois que Phiphi a une poussée de pancréatite , la glycémie monte , ce qu'elle a vérifié .

Que c'est agréable le grattouillage du menton

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Pauvre chéri. Au moins oui il a les douces gratouilles sous le menton de sa chère Nounou. Bien que ce soit peu facile un peu de repos vous serait utile à vous deux aussi. Bisou Nounou. Très douce caresse gentil Phiphi.<br /> PS. Je ne peux m’empêcher de penser à toutes ces piqûres qu’il a depuis des semaines…. Et me dire que cela doit aussi à le fatiguer ! Apparemment sa Nounou préférée n’est plus toujours libre et ils ou elles sont plusieurs maintenant. Plusieurs avis sont utiles c’est vrai mais le praticien qui suit toujours connaît tellement bien son malade, ses réactions qui ne sont pas forcément les mêmes.
Répondre
P
Il y a toujours eu plusieurs véto à ce cabinet . Dont une qui est devenu véto homéopathe et que nous étions allés consulter en 2012 , et une qui lui faisait de l'acupuncture . Ils sont 3 à présent . et selon les disponibilités, c'est les unes ou l'autre . <br /> Caresses à Micky , Bisous
L
Heureusement que ce petit a des gratouilles de bonheur sous le menton 😺
Répondre
P
Il aime tellement ça ......
Z
Mon pauvre petit coeur ! je te fais plein de câlins . <br /> Bises à Nounou .
Répondre
P
Je fais comme Lulu ..........<br /> <br /> Ronrons, câlins à Lulu, Bises à Zoé
T
Gratouille menton, c'est trop bon :). Tous ces petits instants qui finissent par faire une histoire...
Répondre
P
Oh il adore , adore , adore
J
Un jour ' sans ' on dirait
Répondre
P
Oui, encore un jour sans......