la Gazette Féline

Souvenirs .......

Un article de Tintin le chat ange coquin  rouquin qui a sa page Fesse de bouc et tandis qu'il était en voiture avait ouvert la porte de sa cage de transport et s'était pris une baffe.......rappelle des souvenirs .

C'était en 2010 : février , le 15 et nous revenions de Maison-Alfort . Comme à l'aller Rouky enfermé lui aussi dans sa caisse de transport nous menait un concert tonitruant , nous avions essayé de lui ouvrir sa caisse , après lui avoir mis  le harnais ..... et c'était juste ce que Monsieur voulait . les 650 Kms se déroulèrent dans le plus grand calme si bien qu'au retour ,ou de pus il était un peu KO par son séjour, tout se passa pour son plus grand bonheur ! Pour le plaisir , je remets son article :

"quand ils sont revenus me chercher le vendredi matin , nous étions toujours dans la neige .jamais vu autant de neige !

J'ai commencé par leur faire le museau jusqu'à ce que j'ai été certain qu'on quittait bien ce lieu, ce temps pourri   et que je sois certain qu'on rentrait bien chez NOUS !

650 kms dans et sous la neige et vous me croirez pas mais qu'est-ce qui m'a accueilli chez moi , comme pour me consoler de cette semaine infernale ? Un beau ciel bleu et le soleil ....

Il raconta aussi son voyage en BD

1 -Et hop ! me revoilà dans la voiture de Mon Mien !  Ce coup ci ma Mienne a bien pigé la leçon et aussi sec, portes arrières verrouillées, cage dégrillée et harnais au KIKI !
2 -Permets que je jette quand même un œil sur Mon Hôpital !
Brou !!!! pas étonnant qu'il fasse frisquette ! que de neige !
3- Bon je vérifie quand même ,qu'on prend bien la route du retour !

Je jette quand même un œil ! Serait trop idiot que je reparte sans avoir jeté un œil à la banlieue Parisienne !

Bon ! y a pas de lézard ! C'est la bonne direction de MON soleil !
Me reste plus qu'à m'installer pour la route !

Rouky s'est d'abord installé sur l'accoudoir entre nous deux 

Puis il a fait le reste du voyage à dormir dans sa caisse de transport porte ouverte .....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je comprends l'étonnement de Rouky de voir toute cette neige, pour un chat du sud !
Répondre
N
Joli souvenir et photos à l'appui, ce qui me sidère ce sont les 650 km, je comprends qu'il n'aime pas ça, et si en plus pour se retrouver dans la neige, Bisous <br /> Nicole
Répondre
J
Joli souvenir.<br /> Mirabelle ouvrait toute seule sa cage quand elle était seule dedans ...
Répondre
L
Heureusement que il y a les photos 😺
Répondre